La HD devient une réalité en Asie du Sud-Est !

Publié le par la Rédaction



Le groupe StarHub vient d'officialiser le lancement de sa toute première offre de télévision haute définition en Asie du Sud-Est. Le groupe de Singapour propose en effet depuis peu un ensemble "HD Plus", permettant aux nombreux télespectateurs en question de pouvoir visionner plusieurs chaînes nord-américaines en qualité haute définition.


L'abonnement s'élèvera à 15 $ par mois, somme que le consommateur devra débourser en plus de l'achat du décodeur HD, non compris dans la formule. L'opérateur taïwanais avait diffusé en juin dernier les 64 matchs de la coupe du monde de Football d'Allemagne en haute définition, ainsi que, jusqu'à la fin de l'année dernière, les chaînes américaines Discovery Channel HD et National Geographic Channel, les deux chaînes d'ailleurs constituant le nouveau bouquet.


Terry Clontz, President de StarHub a pu se réjouir de ce lancement en déclarant notamment : " Nous sommes très enthousiastes à propos du lancement de notre service en haute définition et nous sommes fiers de devenir le premier opérateur de l'Asie du Sud Est à introduire ce service. "