Molotov annonce son lancement à l'international
Publié le par la Rédaction
La plateforme de télévision Molotov annonce son déploiement à l'international. Molotov, qui revendique actuellement 13,2 millions d'utilisateurs, confirme son arrivée dans plusieurs pays d'Afrique. Sept pays sont concernés : Côte d'Ivoire, Sénégal, Cameroun, Burkina Faso, Tunise, Guinée et République Démocratique du Congo.
La Côte d’Ivoire a été lancée il y a 3 semaines, générant déjà plusieurs dizaines de milliers d’abonnés payants. Suivront le Sénégal courant janvier, le Cameroun en février, le Burkina Faso en mars, la Tunisie en avril, puis la Guinée et la République Démocratique du Congo, avant un déploiement global dans le reste de l’Afrique francophone dans le courant du semestre.
Molotov précise dans son communiqué que des discussions sont en cours pour le déploiement de son service dans d'autres régions du monde dont en Europe, Amérique du Sud et Asie.
"Le lancement de Molotov à l'international est pour nous le début d'une nouvelle étape, avec pour objectif le déploiement de notre service et de notre marque à travers le monde." indique JeanDavid Blanc, président fondateur de Molotov.