Le Printemps du Cinéma de retour du 23 au 25 mars 2025 en France

Publié le par la Rédaction



Cinéphiles passionnés, familles curieuses et amateurs d’émotions sur grand écran, préparez-vous : du 23 au 25 mars 2025, le Printemps du Cinéma revient en fanfare dans toutes les salles participantes à travers la France.

Pendant trois jours, laissez-vous envoûter par la magie du 7ᵉ art et profitez des dernières sorties ainsi que des films que vous avez peut-être manqués. Que vous soyez tenté par une épopée spectaculaire, une comédie rafraîchissante ou un thriller haletant, chaque séance sera accessible pour seulement 5€.

L'opération démarrera en beauté le dimanche 23 mars et se prolongera jusqu’au mardi 25 mars, offrant ainsi un parfait équilibre entre week-end et début de semaine pour permettre au plus grand nombre de s’offrir un bain de cinéma. Vous pourrez en outre découvrir : Blanche Neige (2025), The Alto Knights (2025), The Last Showgirl (2025) ou encore pour les plus jeunes, Douina, le grand pays blanc.

Avis aux amateurs...