Plusieurs marchands américains refusent le lecteur HD-DVD SHD7000 de Venturer
Publié le par la Rédaction
Annoncée à l'occasion de l'IFA 2007, la platine de salon HD-DVD de Venturer, baptisée SHD7000 avait pourtant bien des atouts dans son sac. Pour preuve, le lecteur s'annonçait devenir la platine de salon HD-DVD la moins chère du marché annoncée effectivement pour à peine 199$.
Toutefois, il semble que plusieurs grandes surfaces situées sur le marché américain refusent actuellement de proposer l'appareil. Il en est par exemple de Wal-Mart, Ultimate Electronics et Bjorn. Ces derniers ont effectivement annoncé qu'ils préféraient proposer des produits en provenance de plus importantes sociétés, telles que notamment Toshiba.
Melissa O'Brien, porte parole de chez Wal-Mart a en outre pu déclarer " Nous n'avons aucun projet concernant la vente de Venturer au sein de nos magasins durant ces vacances. Nous continuerons à offrir les meilleurs valeurs des produits HD-DVD et Blu-Ray en provenance des leaders de la consommation telles que Sony, Samsung, Philips, Toshiba et RCA".
Wal-Mart propose tout de même du matériel Venturer sur son site Web consacré, un constat qui rend l'argumentation ici évoquée plutôt paradoxale. Affaire à suivre...