Lecteur Blu-Ray : Toshiba ne confirme pas... sans infirmer non plus !

Publié le par la Rédaction



Nous vous annoncions l’arrivée très probable d’un premier lecteur Blu-Ray, le BD-18, chez le constructeur nippon Toshiba (Voir : Un premier lecteur Blu-Ray signé Toshiba dès cette année !). Certains représentants du géant sont intervenus face à l’émergence sur le web d’une telle information.


La porte-parole de Toshiba, Yuko Sugahara, n’a pas ignoré une telle hypothèse sans non plus confirmer officiellement l’arrivée cette année d’un tel lecteur. Voici ses déclarations :


« Il est vrai que nous sommes devenus flexibles face à ce genre de possibilités. Mais à l’heure actuelle, aucune décision n’a été prise. »


De son côté, Frank Eschholz, autre porte-parole du groupe, a effectué la déclaration suivante :


« Nous sommes au courant de ces rumeurs circulant sur Internet qui concernent le Blu-Ray et Toshiba, mais nous ne sommes pas en position de faire des commentaires là-dessus ! »


Le BD-18, premier lecteur Blu-Ray de Toshiba, fervent défenseur avant son abandon du format concurrent, le HD-DVD, arrivera-t-il vraiment cette année ?


Les déclarations de Toshiba montrent tout de même que l’idée d’un lecteur Blu-Ray ne leur est pas étrangère, chose qui ne fut pas le cas il y a encore quelques mois…