Avant- Première : Blu-Ray de Jennifer's Body en test complet !

Publié le par la Rédaction



On vous offre aujourd'hui une avant-première : le test complet du Blu-Ray de 'Jennifer's Body', qui sortira dès le 24 février sur notre marché.


Le film a été édité chez Fox et est présenté sous deux versions : cinéma et longue (avec un peu plus de 5 minutes à se mettre sous la dent).


Bien sûr, 'Jennifer's Body', pour ceux qui seraient passés à côté, c'est un film qui nous donne une occasion parfaite d'admirer Megan Fox sous toutes ses formes. Et dans ce long-métrage, Megan a un excellent appétit !


Allez, bonne lecture : Test Blu-Ray : Jennifer's body - version non censurée


Synopsis


Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...


Le film progresse d’ailleurs visuellement au fur à mesure de l’avancée de l’intrigue passant du naturalisme (couleurs et lumières naturelles) à une forme d’expressionisme où l’on a mis vraisemblablement l’accent sur les niveaux de bleu et de vert ; deux teintes évocatrices d’un univers essentiellement lunaire. Cet univers, dans sa dimension symbolique, vient représenter à lui seul l’imagination malsaine d’une génération adolescente, l’entame d’un cycle menstruel, les premiers rapports sexuels, les multiples passages de la vie à la mort et de la mort à la vie... Ce sont des sujets cher aux adolescents qui sont abordés de façon artistique dans ce long métrage.


Elle n'est pas séduisante cette Jennifer ?