Le magazine Playboy pour la première fois en 3D relief

Publié le par la Rédaction



Tous les fans de 3D et du magazine Playboy vont se réjouir en apprenant que l’édition du mois de juin prochain aux USA sera proposée accompagnée de lunettes 3D relief. Hugh Hefner, créateur du magazine, n’a rien perdu de son humour : « Qu'est-ce que la plupart des gens aimeraient voir en 3-D? Et bien, probablement une femme nue. » Et il n’a sans doute pas tord....


L'édition, qui sera disponible en kiosque aujourd’hui en ce vendredi 14 mai, mettra en vedette un modèle dont les photos ont été prises en 3-D relief à l’aide d’un appareil photo adapté. Une paire de lunettes 3-D anaglyphe sera offerte avec le magazine.


La 3D est une stratégie destinée à attirer de nouveaux lecteurs dans un contexte où les ventes du magazine ont littéralement chutées ces dernières années.


A noter que Hugh Hefner a indiqué à l'Associated Press qu’il n’était pas forcément fan de la 3D. « Je quitte la vie réelle pour aller au cinéma et la 2D me suffit amplement ». A croire que la playmate mise en relief, Hope Dworaczyk, semble rien qu'en 2D généreusement mise en forme !